STAGE MAO Les 4, 5,6 juillet 2019

par Lumen CCRC dans Actualités

Venez réserver votre place !

pour un stage ludique de découverte et d’initiation à l’interaction entre musique électronique et instrumentale en live et de création collective, qui débouchera sur une prestation en public sur la scène du Festival E.jams live !

Cette année les participants seront amenés à composer et créer un œuvre collective, fruit du projet « Méldéolie », un orchestre éolien participatif disséminé sur le territoire dignois et au-delà, avec le compositeur Jean-Christophe Marti, et les musiciens Jérôme Casy et Didier Simione.

Cette œuvre sera présentée au public à 20h30 en amont du concert Youpi Quartet, sur la scène de la gravière au plan d’eau de Digne les Bains.

Ce stage s’adresse aux instrumentistes et aux adeptes des musiques électroniques, curieux de découvrir les possibilités d’interactions entre les nouvelles technologies et les instruments en LIVE et les sons éoliens.

Pour plus de détails sur le contenu de ce stage et le projet Méldéolie, rendez-vous sur le site https://colibris wiki.org/meldeolie/?PagePrincipale

Forfait unique pour les 3 jours : 20 €

LUMEN – INSCRIPTIONS : 04 92 30 87 17

Sur le même sujet